Christelle MOHAMMADI

61 ans

Je suis assistante sociale en gérontologie, je m’occupe de l’accompagnement de proximité des personnes âgées. Je suis arrivée à Gardanne il y a environ 20 ans. On venait d’Aix et on voulait une ville avec des relations de proximité, on voulait être ancrés dans le fonctionnement d’une petite ville.

On a été attirés par la qualité de vie qu’il y avait ici (les logements, l’offre d’activités culturelles pour les enfants).

J’ai toujours eu des affinités avec la gauche. J’ai été sur une liste associative et une liste écologiste, à Aix. J’ai mené des combats contre l’exclusion, en faveur de l’accès au logement, au travail et œuvré pour la solidarité internationale. Au niveau associatif, j’ai aussi fait partie d’une fédération de parents d’élèves quand mes enfants étaient scolarisés.

J’aime beaucoup Gardanne et je fais confiance à sa municipalité. J’ai le sentiment que le collectif prend ce qu’il y a de bien dans cette municipalité et s’ouvre à de nouvelles personnes dans le respect de chacun.e et la sincérité politique. Il y a du respect pour les personnes, pour la qualité de vie, un souci de la qualité environnementale  qui s’accompagne aussi du souci de conserver l’emploi industriel.

On tient vraiment aux deux, on réfléchit à des solutions qui ménagent l’emploi, l’humain et l’écologie.

Joindre la discussion

Menu

Contact