Aïcha HADDOUD

39 ans. Maman de 3 enfants, Docteur en Pharmacie et chef d’entreprise

De culture internationale, j’aime beaucoup voyager ; j’ai habité en Algérie, en Afrique de L’Ouest, à Paris puis à Marseille. C’est à cette période que j’ai découvert Gardanne ; je suis tombée amoureuse de cette petite ville calme, charmante et accueillante… Nous y vivons, avec ma petite famille, depuis près de 15 ans maintenant et nous ne sommes pas près de changer.

Je participe à une association de solidarité : je donne bénévolement des cours aux collégiens et lycéens en Maths, Physique et Chimie.

J’aime aider ; j’ai toujours été animée par les valeurs de partage et de solidarité et je voulais faire quelque chose pour cette commune qui m’a beaucoup aidée surtout pendant mes années d’études en France.

Je suis M. Jorda depuis longtemps. Je l’ai rencontré en Juin dernier alors qu’il participait à l’organisation d’un match de football France-Palestine des amputés. C’est quelque chose qui nous a beaucoup marqué, mes enfants et moi car nous partageons ces mêmes valeurs. Je suis venue au collectif et participe aux réunions depuis Juillet.

M. Jorda est un candidat intelligent, engagé et à l’écoute de tous ; je suis confiante pour l’avenir.

Joindre la discussion

Menu

Contact