40 ans

Je suis née à Gardanne, maman de deux enfants. Je travaille à la CPAM, centre de  Gardanne; je suis Gestionnaire de Prestations, je traite notamment des dossiers d’affiliation et de Complémentaire Santé Solidaire (anciennement CMU).

Au niveau de mon implication associative, j’ai commencé par un club omnisports, je n’avais alors que 16 ans; toujours présente sur le terrain depuis et là, je fais partie d’une association  à but solidaire qui organise des événements, des rencontres, on aide des familles qui sont dans le besoin, des personnes qui sont dans la rue, etc.

L’idée d’aider les autres a toujours été bien ancrée en moi.

C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle j’étais rentrée à la Sécurité Sociale, à la base, pour accompagner et soutenir. Je suis aussi très impliquée dans un club de foot local.

Pour moi c’était une évidence qu’après M. Méï, ça devait être Claude le maire.

Je me retrouve dans ses combats, c’est un homme de terrain, quelqu’un qui véhicule des valeurs de fraternité et de solidarité, entre autres….

Il est dans le milieu associatif, il lutte aux côtés des ouvriers, il est totalement impliqué dans la ville et ça me semble logique qu’il en soit à la tête.

Joindre la discussion

Menu

Contact