37 ans

J’ai habité à Gardanne toute ma vie. J’ai passé six mois en Savoie mais j’en suis vite revenue. Je travaille comme conseillère service à la Sécurité sociale, c’est un métier d’accueil assez polyvalent. J’exerce cette profession depuis 3 ans. Avant, j’ai surtout travaillé dans des supermarchés, il fallait bien payer les factures.

Je fais du bénévolat au sein d’une association gardannaise de solidarité.

J’aide s’il y a besoin pour l’organisation des événements. On vient en aide aux personnes dans le besoin, qui sont dans des situations de précarité parfois extrêmes. On organise des manifestations pour récolter des fonds et sensibiliser les gens à des difficultés qui paraissent anormales en 2020.

J’ai trouvé que la démarche de donner la parole aux citoyens prouve que Claude est à l’écoute des habitants et qu’il sait adapter son projet aux besoins des Gardannais.

Je connais Claude depuis longtemps et, pour moi, c’est un candidat légitime parce qu’il a toujours tout fait pour que la ville avance. Il est sur le terrain. C’est pas quelqu’un qu’on voit uniquement parce qu’il est en campagne. Il a toujours été de tous les combats, pour la Centrale ou autre. Il est toujours là où on a besoin de lui.

Joindre la discussion

Menu

Contact