Mohamed EL GHANNOUCHI

41 ans

Je suis arrivé à Gardanne en 2008. Je suis né au Maroc, je suis parti en 2005 pour travailler à Ibiza. Je suis maçon, chef d’équipe et conducteur de travaux.

Au Maroc, j’ai milité au sein du parti socialiste. Mon père a été présent sur la liste du parti dans des scrutins locaux. A Ibiza, je faisais partie d’une association pour aider à l’apprentissage de la langue espagnole. J’ai aidé à faire quelques traductions.

J’ai beaucoup travaillé sur Gardanne et je trouvais qu’il y avait certaines choses qui n’allaient pas dans l’organisation des chantiers, le suivi des chantiers, etc. J’ai le sentiment que les services techniques ne sont pas toujours bien organisés, qu’on ne donne pas la possibilité aux gens qui y travaillent de donner le meilleur d’eux-mêmes. Ils ont des idées et ils ne sont pas forcément écoutés.

Je me disais qu’il fallait essayer d’améliorer certaines choses à Gardanne, écouter davantage les gens et entendre leurs problèmes.

Je suis venu écouter ce qui se disait au collectif et j’ai trouvé qu’il y avait des propositions intéressantes pour la ville. Je pense qu’on peut faire quelque-chose.

Joindre la discussion

Menu

Contact