Gaëlle LE ROUX

27 ans

Je suis née à Gardanne. Ma famille est là depuis plusieurs générations puisque mes arrière-grands-parents sont arrivés ici après le génocide arménien. J’ai fait des études de communication et de marketing à Lyon puis je suis partie à Paris pour mon premier job. J’ai travaillé comme chargée de communication dans une agence de design. Ensuite, j’ai fait le tour du monde pendant deux ans. J’ai travaillé en Nouvelle-Zélande, en Australie, principalement dans l’agriculture. Je suis rentrée il y a deux ans et maintenant, je travaille dans le tourisme. Je m’occupe de la communication sur le site de l’agence et sur les réseaux sociaux. Je suis revenue à Gardanne parce que mes racines sont là mais aussi parce que c’est une ville à taille humaine qui me convient très bien.

J’ai découvert le milieu associatif à 4 ans, quand je suis entrée dans un club omnisport pour toutes et tous. J’y suis restée pendant 20 ans. J’y ai été animée puis animatrice. J’y ai découvert des valeurs de partage, de respect à travers le sport qui me correspondent. J’ai fait du foot, du basket, de l’athlétisme et j’ai participé à l’accueil d’été.

J’ai grandi avec des idées de gauche qui se diffusaient dans Gardanne et je voudrais que la ville garde ces couleurs, d’humanisme et de solidarité.

J’ai rencontré Claude au club omnisport.

Je suis de gauche mais je n’ai pas de parti, mon drapeau c’est moi-même.

Au collectif, j’ai aimé le principe de l’échange d’idées. Le fait de partager les idées, ça permet de ne pas en imposer qui ne plairaient pas aux autres. J’ai voulu donner un coup de pouce en apportant mes compétences en communication.

Joindre la discussion

Menu

Contact