Stéphanie BESSOLES

37 ans

Je suis née à Martigues. J’ai découvert Gardanne en 2005 quand j’ai rencontré mon compagnon et je m’y suis installée définitivement en 2007. J’ai tout de suite été séduite par la vie associative et sportive. C’est une ville agréable, dynamique avec des personnes très ouvertes. J’ai tout de suite été très bien accueillie. Je suis conseillère de vente dans la grande distribution. Je m’occupe de la mise en rayon et de la théâtralisation des produits au rayon habillement. Ca me permet d’exprimer ma créativité. D’une manière générale, je suis assez créative dans le milieu visuel, l’image, la photo. C’est pour ça que j’ai fait un clip de soutien pour le collectif.

Ce que j’ai aimé au collectif, c’est que c’est surtout accès sur le citoyen : chaque personne peut s’exprimer, être écouté, chacun trouve sa place.

C’est novateur comme manière de faire de la politique. J’ai surtout suivi les activités sur internet, les programmes, les actions et j’ai vraiment eu le ressenti d’une ambiance très participative. Je trouve que Claude est un leader rassembleur. Je l’ai rencontré dans un club omnisport pour toutes et tous. Je l’ai trouvé humble, investi et engagé dans tout ce qu’il entreprend. En plus, le projet du collectif est réaliste et sincère.

Joindre la discussion

Menu

Contact